Le projet où le mouton ci-après vole se nomme S'il nous pousse des ailes. Il s'agit d'une trilogie de romans. Le premier tome de cette trilogie, Les Jardins secrets, est en cours. Le second se nommera Les Arbres. Des centaines de pages de carnets se remplissent et leur volume augmente chaque jour. Le scénario global de la trilogie est en bonne voie. Les illustrations de ces livres seront en couleur, à la gouache et au feutre. Je continuerai à poster sur cette page, dessous, des lucarnes vers ce monde en train de naître.

D'autres mondes grandissent en parallèle, dans l'ombre d'une forêt. L'un d'eux, Humiles, se trouve en bas de page. (clique pour descendre)

Mon prédédent roman écrit et illustré, Les fleurs sucrées des trèfles, est en cours de publication chez MeMo. Vous pouvez en lire un extrait et feuilleter ici quelques pages des carnets de recherches.
Le roman d'Audren La petite épopée des pions, illustré par mes soins et publié aux éditions MeMo, est disponible en librairie.

Il me reste 8 jungles sérigraphiées sur tissus 120x80cm à la vente ici (exemplaires originaux signés et numérotés de 1 à 10, série ll, 150€ pièce) ainsi que des affiches sérigraphiées en tirages limités.
Et des images tirées d'un projet en cours sur la peur, Humiles :


Every single thing on this website is my property. For any use, ask cedricphilippe@yahoo.fr
tell me
what you think